Conditions de vente

Livraison
Vous pouvez choisir votre mode de livraison sur la France. Les coûts de livraison et de déplacement vous seront facturés au tarif en vigueur. Votre buffet vous sera livré à l’adresse du bon de commande (indiquer précisément : votre digicode, l’étage, le n° du bâtiment, votre téléphone).
Sauf demande de votre part, nos produits vous seront livrés dans du matériel jetable recyclable.

Votre commande
Pour la qualité de votre service, nous vous prions de bien vouloir passer votre commande le plus tôt possible, au minimum 72 heures à l’avance. Votre commande sera enregistrée définitivement après confirmation écrite, et versement d’un acompte de 70% du montant total de votre facture. Afin de
réaliser la réception de vos désirs, nous pouvons vous proposer du personnel, des animations diverses, du matériel ainsi que la réalisation de décors, y compris floraux. Pour les tarifs, consultez-nous.

Modification
La modification de votre commande sera prise en compte, uniquement si elle nous parvient au minimum 48 heures avant la livraison.

Annulation
L’annulation de votre commande intervenant moins de 72 heures avant la date de votre livraison entraîne, quelles qu’en soient les causes, la facturation totale de votre commande.
L’annulation de votre commande et de ses prestations de notre part entraîne le remboursement intégral de toutes les sommes que vous nous avez versé, à l’exclusion de toutes autres indemnités.
En cas de force majeure (guerre, émeute, grèves, sinistre à notre encontre), nous nous réservons le droit de suspendre nos obligations.

Nos prix
Nos prix en euro s’entendent TTC (TVA non applicable), sans service de livraison, sans fourniture de personnel ou de matériel autre que jetable. Ces services supplémentaires vous seront facturés selon nos tarifs. Toutes réclamations concernant votre facture seront prises en compte dans le délai
légal de 8 jours suivant la date de facturation.

Modalités de paiement
Un acompte de 70% du montant TTC de la commande, le jour de la commande. Le solde comptant à la réception de votre buffet par chèque bancaire ou en espèces. Nous nous réservons de suspendre une livraison si le paiement intégral s’avérait différé.
Toutes les sommes non réglées à la date d’exigibilité mentionnée sur votre facture entraîneront des pénalités de retard au taux de l’intérêt légal sans mise en demeure préalable. Tout retard de paiement suspendra les commandes en cours.

Réclamations
Vous devrez vous assurer de la conformité de votre livraison avec votre commande et mentionner toutes réclamations sur votre bon de livraison afin quelles soient prises en compte.
Tous litiges n’ayant trouvé une solution amiable seront de la compétence du tribunal de Paris.

Nos services
Nous vous garantissons la qualité de nos produits qui font l’objet d’une sélection rigoureuse et d’une fabrication artisanale. Nous travaillons des produits biologiques et de saison : tous les menus visibles sur notre site web ne sont donc pas toujours disponibles toute l’année.
Le plus grand soin est apporté à la conception de vos buffets et de leurs prestations. Nous sommes à votre disposition pour étudier ensemble la réalisation de réceptions personnalisées.